Cécile

Cécile -  
 Une_fan_de_jjk_qui_mariera_Gojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cecile/prenom-1398

Une_fan_de_jjk_qui_mariera_Gojo

Je m'appelle Cécile, j'ai 13 ans et même si il y a d'autres prénoms qui me plairaient plus celui là est bien car il n'y a pas beaucoup de filles de mon âge qui portent le même, et il est très joli
cecile

J'adore mon prénom !
CONSEILLERE

"Aveugle"... pas possible, il faut changer votre choix de prénom, futurs parents ! SILIA, pourquoi pas ? Ça vient de Sylvia qui signifie "forêt". Déjà mieux, non ?
Cécile/I❤️Adîl

Je m'appelle Cécile, j'ai 15 ans et j'aime bien mon prénom. Plus jeune je voulais m'appeler Alexia mais à présent, je ne changerai pour rien au monde.
Cécile Durand

Je m'appelle Cécile et je dois avouer que plus jeune ce prénom ne me plaisais pas vraiment et maintenant je suis tellement fière de le porter ! Un grand merci à mon père qui a choisi mon prénom grâce à la chanson de Nougaro. La description me correspond à la perfection même si je dois avouer que je ne suis pas forcément attirée par le jaune.
Cécile

Je m'appelle Cécile et je dois avouer que plus jeune ce prénom ne me plaisais pas vraiment et maintenant je suis tellement fière de le porter ! Un grand merci à mon père qui a choisi mon prénom grâce à la chanson de Nougaro. La description me correspond à la perfection même si je dois avouer que je ne suis pas forcément attirée par le jaune.
Toyo

Cécile c'est la plus belle et la plus gentille, c'est ma copine
Cécile

Prénom ancien, que je ne changerais pour rien au monde.
Les traits de caractère mentionnés sont exacts

Salut, ma mère s'appelle Cécile, j'aime bien ce prénom.
Il est assez courant
Cilou 1979

Enfant, j’avais du mal à aimer mon prénom… maintenant, je remercie mes parents de me l’avoir donné. J’aime beaucoup mon prénom et trouve qu’il me correspond complètement.
Annie

Ma soeur s'appelle Cécile, elle a vraiment le sens de l'art mais vraiment pas romantique.
Cécile

Moi je m'appelle Cécile.
Quand j'étais petite je n'aimais pas vraiment mon prénom mais maintenant je l'assume parfaitement et je suis heureuse que mes parents m'aient appelée comme ça ^^
Ceciletoutsimplement

J'adore mon prénom, toutes les Cécile que j'ai rencontrées sont assez romantiques et ont un sens artistique. Mais je n'aime pas forcement le jaune sauf les fleurs et les feuilles mortes de cette couleur.
Cecile

J’adore mon prénom!
W-allie123

aucun avis a part que Cécile c'est la plus gentille
W-allie123

5 étoiles obliger j'ai une copine Cécile est elle est une vrai pépite gentille douce affectueuse mais fragile elle a déjà fait un séjour a l'hôpital est elle y retourne bientôt pour se faire opérer ….. douce fragile et rigolote une vrai gentille ma Cécile une vrai gentille elle a 11 ans comme moi et supporte bien son prénom
Dnc

Mon Prénom c'est Cécile. Je me retrouvre vraiment dans la description de ses caractères. Directe, douce, romantique, sens de l'organisation et de l'esthétique, .... C'est bien moi.
Caros

Des Cécile j'en ai rencontré une vingtaine... Vous pouvez leur faire confiance, elles sont saines et altruistes, artistes. La gentillesse même. Et quel magnifique prénom ! pour ces femmes magnifiques.
Caros

Des Cécile j'en ai rencontré une vingtaine... Vous pouvez leur faire confiance, elles sont saines et altruistes, artistes. La gentillesse même. Et quel magnifique prénom ! pour ces femmes magnifiques.
Cécile

Avec un père s'appelant Claude (sans être Nougaro) je ne pouvais que m'appeler Cécile. Prénom, musical, chic, classique et intemporel, Adoubé par la littérature française (Musset, Anouilh, Sagan etc). Lors d'un concert de Nougaro, voir une salle entière se lever aux premières notes du titre "Cécile ma fille" fut incroyable. Seul morceau où la salle entière s'est levée pour ce titre.... Femmes douces mais au caractère bien trempé, les Cécile apporterons leur magie autour d'elles. Impossible de s'ennuyer avec elles.